Astrologie amoureuse

Homologation de la Maison IV (Cancer) et de la Maison VIII (Scorpion) qui sont des Maisons occultes et en analogie avec les Signes de l’Eau, la Maison XII (Poissons) possède le sens des choses cachées et secrètes qui provient de la phase de métamorphose-gestation liée à cette Maison. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Elle est divisée en deux parties comme les autres Maisons de l’Eau et cette dualité (esprit-matière) est le symbole de la Réincarnation. Ici, l’être complète son cycle et se trouve face à deux voies : la première qui mène à l’involution dans la Matière pour l’être dont le karma n’est pas purifié, la seconde qui mène à l’intégration dans l’Unité absolue pour ceux qui se sont libérés de leur karma. Comme les autres Maisons de l’eau, elle est à la fois destructrice et créatrice car l’eau est régénératrice et ne détruit que pour recréer sur un autre plan. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Quant à l’attribution de la Tradition à la Maison XII des ennemis, voici la théorie d’A. Nègre. “Supposons qu’un courant électrique (d’énergie cosmique qui génère toute création) voyage à travers le Zodiaque dans le sens positif-négatif normal, c’est-à-dire en passant de l’hémicycle positif à l’hémicycle négatif (de la Maison XII à la Maison I) par l’intersection des Maisons VI/VII sans tension (due à l’état de neutralité du secteur de la vie). Lorsqu’il arrive au début du I (Ascendant) devant la maison XII, il frappe son pôle opposé, le positif ; de là, la tension d’abord (car il y a ici une rupture) et la fusion ensuite sous forme de décharge électrique. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . La Maison I personnifie le sujet et la Maison X dans l’hémicycle du non-I représente le monde extérieur à lui et l’étranger. Une tension est un antagonisme et au niveau humain, un antagonisme est une inimitié, le sujet est face à un ennemi et donc la Maison XII est “la Maison des ennemis cachés” (le caractère secret des Signes de l’Eau explique en partie cette attribution). Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Comme une décharge est une chose abrupte, inattendue, accidentelle et qu’elle brise soudainement un état normal, le sens d’accidentel en découle”.

La tension, l’antagonisme, l’opposition, l’accident, clarifient d’autres attributs de la Maison XII : les obstacles, l’ennui, les retards, les chutes, les maladies. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Selon la tradition, la Maison XII signifie aussi la perte de la liberté, la prison, l’exil. En fait l’être est dans une “prison” pénétrant la Maison XII et c’est une perte de liberté son incarnation. Il indique également la fuite vers les sphères supérieures, l’accès de l’être spirituel aux voies qui mènent à la réintégration dans l’unité absolue en sortant du Manifeste. Maison de transition entre deux secteurs, le XII représente le plan causal tandis que le IV symbolise le plan éthérique et le VIII le plan astral.

En face de la Maison VI, la Maison du limité, du domestique, du travail comme obligation quotidienne dans la dépendance des autres, la Maison XII représente le sublime, la capacité d’abstraction, la possibilité d’atteindre des horizons plus larges, l’attitude face aux grands problèmes et aux épreuves de la vie, le détachement de la routine, la recherche de l’isolement ou de l’exil. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Psychologiquement, la force morale et la capacité de supporter la solitude et de regarder la mort en face et de s’arracher à la matière et aux détails quotidiens pour s’espacer dans l’immensité et l’éternité.

Comme dans la maison I, l’ego est à l’état pur, dans la maison XII, il se présente à la destination finale transformé par les événements. Elle exprime également la conclusion de la vie et une Maison XII très forte indique une attitude sereine envers la mort et souvent une philosophie libérale envers le suicide. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . S’opposant au monde habituel, il représente l’inhabituel, l’extraordinaire, le détachement humoristique, philosophique ou politique, la tendance au paradoxe, la force anticonformiste du défi à la société et au monde, mais par analogie avec le co-signataire de la Chambre, Poissons, il signifie aussi l’ironie, le sarcasme, la tendance à la tricherie, la curiosité morbide pour les bizarreries et l’interdit. Il y a une Maison XII importante dans les thèmes des grands créateurs (musiciens, poètes, écrivains), des ascètes, des moines, des criminels, des exilés, des ermites, des aliénés. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. En face de la Maison VI qui indique les maladies, elle représente les maladies difficiles à diagnostiquer, celles qui sont chroniques, étranges ou cachées et d’origine mentale.

Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Signification de la Maison XII : ce qui est caché, les preuves, les hôpitaux, les longues maladies chroniques, l’occultisme, l’astrologie (avec les IV-VIII-IX), l’exil, les ennemis cachés, les obstacles invisibles, les jardins d’enfants, les grands animaux, les crimes, les trahisons, l’espionnage, le suicide, la vie occulte, les grandes douleurs, Prisons, punitions, esclavage, limitations, soulèvements de masse, afflictions, tentations, intrigues cachées, hôpitaux, procès, complications psychiques, asile, couvents, lieux clos, nostalgie, le tourment qui vient de la peur de la vie et de la mort. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé .

SIGNES DU ZODIAQUE DANS LA MAISON XII

Bélier – Des inimitiés secrètes abruptes peu nombreuses et peu persistantes. Il prédispose aux maladies du Bélier qui deviennent chroniques. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Danger de blessures à la tête. Une activité secrète compromise par des difficultés inattendues. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Agressivité dans les grandes épreuves de la vie qui empêche un détachement philosophique serein.

Bull – Ennemis secrets tenaces et obstinés. Conflits d’intérêts et ennui sur les affaires financières ou amoureuses. Jalousies cachées. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Maladies de la gorge et du sexe. L’attitude envers les grandes épreuves de la vie est calme et soutenue par une courageuse endurance. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Les considérations matérielles conditionnent le détachement philosophique.

Jumeaux – La preuve dans la jeunesse. Nombreux ennemis cachés mais instables et indécis. Jalousie, critique, calomnie, calomnie subtile dans l’entourage du sujet (frères, sœurs, cousins). Conflits d’idées. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Les problèmes liés aux écrits et aux petits voyages. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . L’agitation mentale qui conduit à l’exil ou à l’aliénation intellectuelle. Maladies mentales, nerveuses, pulmonaires. Une attitude lucide dans les grandes épreuves de la vie qui favorise le détachement méditatif et la recherche du sublime.

Cancer – preuves familiales. Exil ou résidence cachée. L’impopularité. L’ennui et la jalousie dans le milieu familial. Les inimitiés cachées sont nombreuses mais peu redoutables. Maison XII et maison VI en astrologie, des indices pour la santé . Les maladies cancéreuses de nature chronique. Les épreuves de la vie sont vues avec une angoisse accompagnée de la curiosité pour le mystère et d’un processus de méditation qui favorise la conquête du sublime. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée de voyance par téléphone de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Laisser un commentaire

*

code