Avoir de la chance dans sa vie

Est-il possible d’attirer des moments favorables dans notre existence ou seules certaines personnes peuvent-elles être considérées comme chanceuses ?

Faites-vous partie de ceux qui ne le méritent pas ou pensez-vous qu’il pourrait un jour frapper à votre porte ? Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Bien sûr, la chance existe et, comme je l’ai déjà dit, vous en êtes le créateur. C’est à vous de le manifester dans votre existence. Comment attirer la chance ? Comment cela est-il possible ?

Ce phénomène est possible en créant une vague émotionnelle de résonance accordée à la chance.

Nous faisons souvent le contraire : nous sommes à l’écoute de la vague de malheur ! Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Un événement malfaisant inaugure notre journée et, grâce à l’état émotionnel négatif, nous attirons les autres en cascade.

Si nous commençons mal la journée, elle tourne mal pendant quelques heures encore. Comment attirer la chance ? Au contraire, que se passe-t-il si nous vivons le même état émotionnel que celui que nous ressentons lorsque nous avons de la chance ?

Vous pouvez déclencher une vague accordée à la chance afin d’attirer des événements favorables en cascade. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Si vous me demandez de vous donner des preuves concrètes de ce phénomène, je ne peux pas. Comment attirer la chance ? Ce que je peux faire avec vous, c’est vous faire réfléchir : un tel phénomène vous est-il déjà arrivé, pour le meilleur ou pour le pire ? Je pense que c’est le cas. Il s’agit de s’appuyer sur sa propre expérience pour croire au fonctionnement de certains mécanismes.

La première étape pour générer cette résonance est de dresser la liste des situations les plus heureuses et les plus significatives qui vous sont arrivées. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Ne me dites pas que vous n’en avez jamais eu, s’il vous plaît ! Arrêtez de penser un instant et je suis sûr que vous en trouverez plusieurs, notez-les s’il le faut. Comment attirer la chance ? Lorsque vous vous concentrez sur eux, essayez de les revivre en ressentant les émotions que vous avez ressenties lorsque vous avez “passé un bon moment”.

Explorez les différents événements et “vivez la chance”. Comment attirer la chance ? De cette façon, vous êtes dans le bon état pour générer la résonance nécessaire : plus l’émotion est forte, plus la résonance fonctionne.

Lorsque vous ressentez cet heureux état émotionnel, vous êtes prêt à vivre le jour. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Pour améliorer cette approche, vous pouvez utiliser une technique appelée ancrage, qui active la résonance sur commande. Comment attirer la chance ? Procédez comme suit.

La chance de l’ancre

Voici un exercice :

1. Fermez les yeux et détendez-vous.

2. Revivez l’un des événements les plus heureux.

3. Comment attirer la chance ? Lorsque l’émotion est présente en vous, faites un geste inhabituel (par exemple, croisez les doigts ou frappez des mains d’une manière particulière) tout en prononçant une phrase courte mais significative en même temps (par exemple, “Pour toujours, je gagnerai”). Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

4. Faites-le dix fois : entrez dans l’État et faites le geste en prononçant la phrase.

5. Vérifiez : ouvrez les yeux et pensez à autre chose. Faites ensuite le geste en prononçant la phrase : que se passe-t-il ? Si l’état “chanceux” revient, la technique a fonctionné. Comment attirer la chance ? Sinon, répétez-le : rappelez-vous que pour bien s’ancrer, le geste et la phrase doivent être prononcés juste au moment où vous ressentez le pic émotionnel maximum. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

6. Ensuite, vous devrez renforcer cet ancrage : dans les jours suivants, répétez la technique quotidiennement, au moins pendant vingt-et-un jours. Comment attirer la chance ? Plus vous répétez la technique, plus votre ancre sera puissante.

Laisser un commentaire

*

code