Défiler vers le haut

Comment utiliser les Tarots

Comment utiliser le Tarot pour faire un choix

Combien de fois avez-vous été confronté à un choix ? Et combien de fois le doute vous a-t-il accompagné tout au long de ce chemin ? Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Vous pensiez à la route A et il y avait quelque chose qui vous attirait tandis que, en pensant à la route B, vous sentiez qu’il y avait autre chose qui pouvait éveiller votre curiosité. L’équipe de life coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Et, indécis, qu’avez-vous fait ?

Vous avez simplement reporté le choix comme si le fait de le reporter pouvait aider votre processus de décision. L’équipe de life coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Peut-être espériez-vous qu’avec le temps, des facteurs interviendraient pour vous aider à prendre une voie plutôt qu’une autre. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Ou que quelqu’un déciderait pour vous, afin de vous décharger de la responsabilité d’un éventuel échec.

Dans ce cas, beaucoup de gens demandent de l’aide aux cartes de tarot car cet outil est capable de nous donner une réponse précise.

Mais…

L’équipe dédiée au love coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer…il faut aussi penser au fait qu’il n’y a que deux façons de procéder ou deux options parmi lesquelles choisir. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ?

Ce que je veux dire, c’est que face à un choix, croire que l’on n’a que deux routes comme alternatives, dont l’une est la bonne et l’autre la mauvaise, est une limite de la nature humaine.

Il y a une infinité de chemins à parcourir et entre un choix A et un choix B, tant d’alternatives passent au milieu que rien que d’y penser, cela vous donnerait le vertige. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? C’est également la raison pour laquelle je déconseille de condenser deux ou plusieurs possibilités au sein d’une même question. L’équipe de coachs de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Voici quelques mauvaises façons de remettre en question les cartes :

Est-ce que je choisis celui-ci ou celui-là ?

Dois-je faire ceci ou cela ?

Est-il juste de faire cette chose ou de faire l’autre chose ?

Que faire alors ?

Lorsque vous hésitez entre deux voies, vous devez poser deux questions différentes, afin de comprendre non seulement s’il existe vraiment une meilleure voie que l’autre, mais aussi quelles conséquences cette décision entraîne. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Pour sa part, le lecteur de carte ne doit en aucun cas pousser le consultant à opter pour un choix au détriment de l’autre, mais doit se limiter à faire un tour d’horizon de chaque option présente et à préciser quelles sont les conséquences du choix.

L’équipe de coachs de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Par conséquent, d’après ce qui a été dit, il est correct de soumettre la macro question au lecteur de tarot en la divisant en micro questions. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Voici un autre exemple de la bonne façon d’aborder cette dimension :

Question 1 : Que comporte le choix A ?

Question 2 : Que comporte le choix B ?

Voyez-vous, le fait d’avoir divisé la question macro sans évoquer des concepts aléatoires tels que le sens de la justice ou la commodité (que dois-je choisir entre A et B ?), vous permet de comprendre ce que le choix A implique et ce que le choix B implique. Une fois que vous avez évalué la question, vous pouvez décider vous-même quelle est la meilleure façon de procéder. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ?

Vous pourrez peut-être décrire une situation A qui peut vous apporter des éléments émotionnels positifs, tandis que le choix B peut vous apporter des avantages purement matériels. La meilleure solution pourrait être de fusionner les deux ou, encore une fois, en fonction des antécédents du consultant, ni A ni B ne semblent être positifs pour lui.

Je recommande qu’un tarologue expérimenté soit aussi celui qui a réussi à sortir de toute sorte d’emprisonnement, mental et émotionnel. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Et qui est capable de comprendre ces concepts en les étalant sur son propre poignet.

Je comprends ce que vous dites, mais…

Et voici les notes douloureuses car je suis sûr que dans vos consultations vous aurez aussi un essaim de consultants qui n’ont absolument aucune envie de passer par les deux options. Ils veulent minimiser l’effort d’analyse et avoir une réponse facile. Argh !

Comment procéder alors ?

L’équipe dédiée au love coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de diviser les deux questions. Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Je vais vous montrer une méthode de lecture qui peut vous aider à clarifier la question.

Disons que le consultant demande laquelle des deux voies est la plus rentable sur un plan purement économique. L’équipe dédiée au love coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer Comment améliorer ma vie en étudiant le tarot ? Il peut s’agir d’un choix d’entreprise ou d’un début d’entreprise et la personne ne sait pas dans quelle direction aller.

Author avatar
Admin

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *