Défiler vers le haut

Conseil éducation des enfants

Quels enfants ne répliquent jamais à leurs parents ?

Et quand il fait semblant de ne pas écouter ? Parle-t-il plus fort que l’enseignant ? Comment éduquer les enfants ?

Les situations qui vont de la normale dans l’enfance à la perte de contrôle impliquent le mot RESPECT. Mais, après tout, comment apprendre à un enfant à respecter ses parents, ses collègues, ses professeurs… tout le monde ?

Le respect des autres est lié à l’éducation, bien sûr, mais il ne s’agit pas seulement de bonnes manières. Tout comme le respect ne doit pas être confondu avec la peur que l’enfant peut avoir de quelqu’un. Enseigner le respect, c’est l’aider à comprendre que personne n’est meilleur que quiconque et que tout le monde mérite le respect, sans exception – y compris lui. Comment éduquer les enfants ? Ainsi, le respect ne sera pas seulement une règle d'”étiquette”, mais quelque chose de naturel et de spontané.
Conseils
Connaissez-vous cette histoire “faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais” ? Ça ne marche pas avec les enfants. L’apprentissage des valeurs (comme le respect) dans l’enfance se fait non seulement par l’explication qu’ils ont besoin de dire “merci”, mais surtout par ce qui est observé. Il est essentiel que les parents ou les tuteurs aient une influence positive. L’équipe de voyance pure de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Les enfants sont très attentifs au comportement des adultes, et ils perçoivent facilement quand nous disons quelque chose et ont un comportement différent de la parole. Il ne sert à rien de parler de respect de la diversité et d’avoir une attitude préconçue, par exemple. Comment éduquer les enfants ?

N’oubliez pas : les adultes ont de nombreuses occasions de montrer l’importance de valeurs telles que le respect, la générosité et la solidarité – et la plupart d’entre elles se produisent au quotidien.

Chaque action a une réaction

Si le comportement de l’enfant est inapproprié, essayez de ne pas exagérer la réaction. L’équipe de coachs de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Lorsque vous restez calme et que vous parlez de manière éducative (et non punitive), l’enfant a tendance à réagir de manière plus éduquée. S’il s’y habitue, il sera plus facile de maintenir son éducation et son respect avec les autres, même dans des situations stressantes. L’écoute de ce qu’il a à dire est très importante, car le principe du respect est d’écouter l’autre. Comment éduquer les enfants ? Si nous l’écoutons, l’enfant se sent respecté et apprend à écouter et à respecter l’autre.
Pas de peur, oui l’admiration
Ne jamais menacer. L’équipe de life coach de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Ce n’est sain à aucun point de vue. Le mieux que vous puissiez faire, c’est que l’enfant ressente de la peur, plutôt que du respect. Autre chose : lorsque les parents sont très critiques, les enfants peuvent devenir plus argumentatifs. Comment éduquer les enfants ? La solution est la suivante : cherchez à être admiré par l’enfant et admirez les qualités qu’il possède. L’équipe dédiée au life coaching de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Il a tendance à reproduire cela.
Comprendre et l’aider à comprendre
Essayez de comprendre les émotions de l’enfant et parlez de l’importance de comprendre les émotions (ou d’autres caractéristiques) des autres. L’équipe de life coach de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Discutez du terme “empathie”, qui n’est rien d’autre que le fait de se mettre à la place de l’autre. Il est ainsi plus facile de parler de “respect” et de comportements acceptables et inacceptables à cet égard. Comment éduquer les enfants ? C’est une bonne idée de raconter des histoires en encourageant les commentaires et les impressions sur les personnages et leurs actions.

Utilisez l’histoire pour établir des parallèles avec ce qui pourrait se passer dans la vie réelle, dans la cour de récréation, dans la classe, etc.

Author avatar
Admin

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *