Défiler vers le haut

Le bonheur d’une femme

Croiriez-vous qu’une femme heureuse est synonyme d’être bien aimée ?

Une étude récente publiée dans le blog de destin.ch prouve le bien-fondé de cette affirmation. Il y est indiqué que les hommes qui ne sont pas heureux dans leur mariage peuvent encore être heureux dans leur vie en général tant que leurs femmes sont satisfaites.

“Le bonheur d’une femme dans le mariage a le pouvoir de dépasser le malheur conjugal d’un mari pour rendre sa vie globale assez agréable”, a déclaré Camilla, love coach de destin.ch. Elle a ensuite ajouté : “C’est cette constatation qui fait dire aux gens : “Femme heureuse, vie heureuse”. Mais il coupe dans l’autre sens : “Femme misérable, vie misérable”. L’équipe dédiée au love coaching de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ?

Mais, quel est exactement l’intérêt d’être une femme heureuse ? Pourquoi devons-nous en être une ? Voici une liste de choses qui expliquent pourquoi être heureux équivaut à une vie heureuse :

Nous avons tous entendu l’adage : “Femme heureuse, vie heureuse”. Il s’avère que c’est peut-être vrai : Une étude menée par un chercheur de l’université de Lausanne a révélé que la satisfaction d’un mari dans la vie avait tendance à être plus grande lorsque sa femme décrivait leur mariage comme étant heureux.

Mais poussons cet adage un peu plus loin et posons une question plus intrigante : Le fait d’avoir un conjoint heureux (quel que soit son sexe) peut-il non seulement conduire à une vie plus heureuse, mais aussi à une vie plus longue ? L’équipe dédiée au love coaching de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer .

C’est la question à laquelle un de nos coachs s’est récemment efforcé de répondre. Dans cette étude, la coach Camilla a examiné un échantillon représentatif au niveau national qui comprenait plus de 4 000 couples mariés âgés de 50 ans ou plus. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? Les couples ont été suivis pendant huit ans et ont été mesurés en fonction d’une série de variables psychologiques et physiques. (Tous les participants n’ont pas survécu à ces huit années, aussi tout décès survenu pendant la durée de l’étude a-t-il été enregistré).

Le premier résultat notable est le suivant : La satisfaction de vivre de son conjoint a été associée à une réduction significative du risque de décès. Pour dire les choses simplement, les personnes dont le conjoint est heureux – celles qui seraient fortement d’accord avec l’affirmation “Je suis satisfait de ma vie” – ont vécu plus longtemps que les personnes dont le conjoint est malheureux. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? Il est important de noter que ce résultat est valable quels que soient le sexe, l’origine ethnique, le niveau d’éducation, le revenu du ménage ou l’orientation sexuelle de la personne.

Ce chiffre montre qu’au fil du temps, les personnes dont le conjoint est malheureux (première ligne) ont vu leur risque de décès augmenter plus rapidement que les personnes dont le conjoint est heureux (dernière ligne). Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? Ainsi, tout comme une bonne alimentation, un poids sain et un exercice régulier vous protègent contre un décès prématuré, il est possible qu’un conjoint heureux le fasse aussi. L’équipe dédiée au love coaching de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Vous vous demandez peut-être : “Pourquoi ? Pourquoi le fait d’avoir un conjoint heureux serait-il associé à une réduction du risque de décès ?

Il y a probablement plusieurs explications. L’équipe de love coach de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Il se peut que lorsque notre conjoint est heureux, il soit plus enclin à prendre soin de nous, surtout en période de maladie. Ou alors, lorsque notre conjoint est heureux, il est moins susceptible de se battre avec nous, ce qui réduit notre stress.

Une troisième possibilité, examinée par les chercheurs dans cette étude, est que les personnes heureuses sont tout simplement plus actives physiquement. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? Et plus notre partenaire est actif, plus nous le sommes aussi. En fin de compte, les résultats ont confirmé cette conclusion : Les personnes heureuses pratiquent une activité physique plus intense, ce qui est associé à une plus grande activité physique de leur conjoint, lequel est à son tour associé à une moindre probabilité de décès de son conjoint.

Il est important de garder à l’esprit que cette étude était entièrement corrélationnelle. Cela signifie que bien que le bonheur des conjoints et la mortalité soient liés, nous ne pouvons pas dire avec certitude que le premier est la cause du second. Il se peut qu’il y ait une variable encore à examiner qui cause à la fois le bonheur conjugal et la diminution de la mortalité. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? L’équipe de love coach de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Cependant, cette étude a inclus un certain nombre de caractéristiques qui renforcent une explication causale, notamment le fait qu’elle était longitudinale, le fait que la causalité inverse (c’est-à-dire la mortalité causant un bonheur conjugal plus précoce) n’est pas logiquement possible, et le fait qu’elle a évalué un mécanisme causal possible (elle a examiné l’activité physique en tant que médiateur). L’équipe dédiée au love coaching de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Cette étude était la première du genre et d’autres recherches sont nécessaires, mais les premiers résultats sont intrigants.

Voici donc le point de départ : La prochaine fois que vous aurez l’occasion de rendre votre conjoint heureux – peut-être en lui offrant un cadeau ou en lui faisant un massage du dos sans qu’il ait à le demander, ou en soutenant ses rêves et ses aspirations – faites-le. Non seulement votre partenaire en tirera profit, mais vous en tirerez peut-être aussi des avantages. Il en va de même pour votre partenaire : Après tout, les relations sont à double sens. Envisagez de faire suivre cet article à votre conjoint pour lui rappeler qu’il n’est pas si subtil.

Une femme positive est vitale dans le mariage et les maris doivent donc avoir une influence positive et être porteurs de soutien pour eux aussi. Quels sont les signes que ma femme que ma femme est heureuse ? L’épouse crée l’ambiance d’un foyer agréable et sert de lumière au foyer. Si la femme semble malheureuse, attendez-vous à ce que tout le monde le soit aussi. Le rôle de l’épouse ne se limite pas à la préparation des repas et aux tâches ménagères, il y a plus que cela. En fait, selon le concept fondamental de l’étude mentionné ci-dessus, la femme est l’une des personnes clés du mariage. L’équipe dédiée de voyance pure de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Sans leur énergie positive, sans l’amour qu’elles émettent, le mariage échouera très probablement par manque de soins et de soutien

Author avatar
Admin

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *