Les oracles ? Questions et réponses

Un visionnaire, un médium, un oracle – quelle est la différence ?

Messages de Stella de voyante.ch.

Autres messages Stella de voyante.ch et réponses aux questions ? Que sont les oracles en voyance ?

Question :

Pour autant que je sache, un voyant peut être appelé celui qui a atteint un silence complet de l’esprit. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Vous avez dit un jour que de nombreux médiums tombent dans le piège de canaliser leur propre âme, et que leur glande pinéale perçoit les informations à l’envers – ils sont capables de recevoir des informations mais ne sont pas capables de les interpréter

Que sont les oracles en voyance ?

Pouvez-vous nous expliquer la différence entre visionnaire, clairvoyant et oracle, et comment ces capacités évoluent au niveau de la Divinité et de la Résurrection ? Que sont les oracles en voyance ?

Stella de voyante.ch :

Tout d’abord, parlons des “prédictions”. Il existe de nombreuses variations de distorsion dans ce domaine. Beaucoup essaient d’être des “prophètes autoritaires” parmi l’humanité, en cherchant la prévisibilité dans un monde imprévisible. Beaucoup sont encouragés par de fausses visions et révélations. Que sont les oracles en voyance ? En fait, ce ne sont pas des révélations. Il s’agit de déclarations de personnes sur leurs propres rêves et désirs.

Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Toute action entreprise par une personne a un impact direct sur l’avenir du monde.

Grâce à la clarté de la perception, nous sommes en mesure de comprendre le passé et les circonstances actuelles qui en découlent – mais pas dans le futur. Que sont les oracles en voyance ?

Prévoir l’avenir d’une personne ou de la planète entière et de l’humanité est une tâche très difficile. Seul un visionnaire expérimenté peut voir l’imbrication complexe des flux de nombreuses incarnations et cycles de vie afin de prédire les possibilités futures.

Que sont les oracles en voyance ? Les prévisionnistes travaillent avec des prévisions à long terme, car ils sont capables de voir les directions des flux de vie.

Les visionnaires sont capables de voir l’évolution à court terme des événements futurs, mais ils ne sont pas capables de voir leur relation directe avec l’histoire de la vie et la destinée humaine. Quelles qu’en soient les circonstances, l’équipe dédiée au life coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Comme vous l’avez correctement noté, ils ne peuvent pas interpréter ce qu’ils voient.

Source : https://stella-voyance.ch

Laisser un commentaire

*

code