Méditation avec les tarots

Quatre façons efficaces de méditer avec le Tarot

Nous pensons souvent que méditer, c’est rester dans une immobilité physique et mentale absolue. Nous pensons également que ceux qui peuvent le faire sont davantage liés au divin. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Pour moi, la méditation n’est pas toujours une question d’immobilité. Il est vrai qu’il est rafraîchissant de pouvoir s’asseoir pendant quelques minutes en silence et d’apaiser l’esprit et de reconnaître la divinité qui nous habite, mais ce n’est pas la seule façon de le faire.

Nous pensons généralement que plus nous avons d’expériences mystiques, je veux dire sentir les choses, percevoir au-delà des sens ou voir des lumières, plus nous avons progressé. Cependant, la vraie question que nous devrions nous poser est de savoir combien d’amour nous exprimons, à quel point nous sommes patients, avons-nous cessé de juger et de critiquer les autres, vivons-nous plus pleinement, plus sainement et plus heureux ? Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Ces réponses sont un thermomètre efficace pour savoir si nous sommes sur la bonne voie ou, au contraire, si nous nous trompons nous-mêmes.

Aujourd’hui, je veux proposer quatre façons simples de méditer avec le Tarot. Ce sont des exercices faciles pour observer des aspects que vous n’avez pas vus et pour exprimer des dons que vous n’avez peut-être pas permis de manifester. Le but est de vous connaître davantage, d’éveiller votre intuition et de vous abandonner à la conscience sacrée du Tarot.

Mélangez les cartes, mettez-les dans votre cœur et demandez-leur sur quoi vous devriez travailler cette semaine. Ensuite, sortez une carte sans la voir. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? La carte qui sort est parfaite, rappelez-vous que l’inconscient ne fait jamais d’erreur. Pendant sept jours, mettez-le dans un endroit visible pendant la journée et sous votre oreiller la nuit. Ne pensez pas, ne stressez pas, il n’est pas nécessaire d’être un expert en tarot pour le faire. Laissez-vous parler par l’arcane. Les informations arriveront de manière inattendue.

Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme, de préférence sombre et silencieux. Allumez une bougie blanche, de sorte que la flamme soit à la hauteur des yeux, et placez la carte qui est sortie derrière la bougie. Pendant cinq minutes ou plus, faites du tratak, une technique ancienne qui consiste à fixer une image sans cligner des yeux pour favoriser la concentration et le calme et détendre l’esprit. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Si vos yeux sont fatigués, fermez-les un instant et recommencez. Faites-le jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise, puis fermez les yeux et restez tranquille pendant quelques minutes. Regardez ce qui se passe.

À l’aide de papier papillon, tracez la lettre qui est sortie et peignez-la. Mettez la lettre dans votre cœur et demandez : Que dois-je apprendre ? Que ne vois-je pas ? Quel don ou qualité n’ai-je pas encore exprimé ? Laissez la réponse venir spontanément de votre cœur.

Visualisez comment l’image de l’arcane que vous avez choisi entre dans votre couronne et prend complètement possession de vous. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Il s’intègre complètement à votre corps, votre cœur, votre esprit et votre sexe. Répétez le nom de l’arcane trois fois à voix haute, comme si vous chantiez un mantra, et sentez comment ce son vibre et prend possession de votre être tout entier. Engagez-vous à vous souvenir et à ressentir cette vibration pour le reste de la journée.

N’oubliez pas que le Tarot est pour tout le monde. Si vous n’en avez pas, choisissez un nombre de 0 à 21, puis cherchez sur Internet pour savoir quel arcane il représente et imprimez cette image. J’ai proposé quatre exercices pratiques pour méditer avec le Tarot. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire un tous les jours. Maintenant, c’est à vous de jouer.

L’ART D’INTERNALISER LES 22 ARCANES MAJEURS DU TAROT

Méditer et intérioriser chacune des cartes de Tarot nous permettra d’établir une connexion avec elles afin qu’elles nous “parlent”, pour ainsi dire, et que nous puissions commencer à percevoir leurs messages et leurs signes de manière de plus en plus claire et concise.

C’est un travail que tout artiste de tarot qui veut faire des consultations de tarot devrait faire afin d’offrir le meilleur service.

Ce n’est pas un travail qui ne doit être fait qu’une fois dans une vie, mais un exercice sur lequel nous devons travailler plus ou moins régulièrement, car la sagesse et les connexions qui se cachent derrière les cartes sont très grandes. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? De plus, les cartes sont également de grandes alliées dans les techniques de méditation.

Il est possible que vous ressentiez plus d’empathie à l’égard de certains arcanes et que vous ayez plus de facilité à vous connecter à leur essence et à toutes les informations qu’ils peuvent fournir, cependant, il est très important de les connaître tous et aussi leurs propriétés. Lorsque vous les aurez étudiés, vous aurez un point de départ et il sera temps de vous familiariser avec chacun des 22 Arcanes majeurs du Tarot.

COMMENT SE FAMILIARISER AVEC LES 22 ARCANES MAJEURS DU TAROT

Comment s’entraîner avec une seule carte de Tarot pour se familiariser avec elle

Contemplation : première étape pour internaliser les cartes de tarot

Consacrez un jour et une nuit à l’arcane pour qu’il soit avec vous et qu’il vous “parle” à travers la connexion avec le développement de votre intuition. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? En contemplant ses dessins, ses couleurs et ses symbolismes. Consacrez une journée à la contemplation d’une des cartes.

Pour ce faire, mélangez les cartes de tarot et tirez l’une d’entre elles. Ce sera votre entreprise pour les prochaines 24 heures.

Ensuite, prenez cette carte de tarot et posez-lui une question à voix haute. Plus tard, analysez votre situation pour voir si elle vous donne une réponse.

Qu’est-ce que c’est ? Par rapport à quelle question ? Qu’apprenez-vous ?

Méditez et réfléchissez à toutes les connaissances positives que vous ressentez dans vos affaires quotidiennes par rapport à la carte choisie. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ?

Vous verrez, avec la pratique, qu’avec un arcane vous aurez un type de sensation et avec un autre il sera différent, c’est précisément de cela qu’il s’agit. Une fois cela fait, répétez le processus le lendemain avec une autre carte et ainsi de suite. Comment méditer avec le tarot pour définir un objectif ? Rangez les cartes que vous avez déjà utilisées jusqu’à ce que, à la fin, après ces 22 jours et nuits, il ne vous en reste plus.

Source : destin.ch

Laisser un commentaire

*

code