Défiler vers le haut

Médium par téléphone

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Pierre-Alain au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Voyant et tarologue depuis mon adolescence issu d’une famille très ancré dans la spiritualité… Lire la suite

0901 33 30 30 Fr. 2.-/min.

Virginie au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Je me présente, je me nomme Virginie et je travaille comme médium astrologue… Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stephane au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Medium et voyant pur depuis des années je suis a votre écoute pour tous vos questionnements… Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Julien au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

 Je n’ai besoin d’aucun support je travaille essentiellement avec votre voix. Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min.

Antoine au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Je suis Antoine médium voit au-delà des choses perçues par un individu ordinaire. Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Stella au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Je suis voyante médium 3e de génération, car chez nous la voyance est un don héréditaire. Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Sébastien au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

 La compétence de voyance et les utiles conseils que je possède me proviennent de mon arrière-grand-père… Lire la suite

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min.

Nolwenn au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Je suis Nolween voyante et medium Depuis près de 25 ans, je vous propose une médiumnité pure. Lire la suite

Chatelain
Voyante Redoutable

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Chatelain au 700 prix 2.90 CHF
par SMS/reçu.

Clairvoyante en ligne. Connue en Suisse par ma voyance sérieuse, mes flashs spontanés… Lire la suite

Maylan love coach chez Voyante.ch partage avec nous son expérience :

Sabrina est une fille qui est venue vers moi au téléphone pour faire une sorte de stage d’entraînement à l’amour et m’a permis de raconter son histoire.

Sabrina est entrée en contact téléphonique avec moi plusieurs fois pour des séances de coaching de vie sur ses relations émotionnelles et ses relations avec les hommes et elle m’a raconté (avec souffrance) comment ses relations se sont toujours mal passées. Nous avons analysé l’enfant intérieur, la mère et la fille avaient été abandonnées par son père quand elle était petite et elle a grandi en voyant sa mère seule et malheureuse et donc sans rien attendre de bon des hommes. Elle a eu un mariage très court qui s’est terminé dès sa deuxième année, dans lequel elle s’est sentie négligée et trahie par son ex-mari sur lequel elle avait placé sa confiance et son espoir.

Après le naufrage de son mariage, Sabrina a toujours rencontré des gens qu’elle appelait “les mauvais hommes”.

Bien sûr, je ne le pense pas. Bien sûr, ce ne sont pas les relations qui l’ont rendue heureuse, mais il y a une raison à cela, et elle est interne, inconsciente et énergique. Ce qui se passe réellement, c’est que chaque personne qui s’approche de votre vie joue une symphonie de vibrations avec vous.

Si Sabrina était dans des relations avec des hommes insaisissables, à la recherche de courtes aventures, dans des relations non relationnelles, c’est parce qu’inconsciemment elle voulait ce genre d’hommes et sans savoir que c’était elle-même qui devait échapper à l’homme bon, à l’homme bon, amoureux etc…

Par exemple, un homme qui, inconsciemment, ne veut pas d’une relation saine, qui ne fait pas confiance à l’amour, va inconsciemment s’approcher d’une femme qui cherche la souffrance ou la solitude.

En tant que médium par téléphone je vous le dis ! Une personne qui aime et pense mériter de l’amour, calme et sereine, s’approchera et se mettra en relation avec la personne du sexe opposé avec les mêmes exigences.

Tout cela dépend de notre matrice émotionnelle intérieure et de nos scénarios intérieurs par rapport à l’enfant intérieur ou à l’enfant intérieur.

Une personne qui, enfant, a eu des parents qui se disputaient et qui étaient toujours en guerre, a peur de construire une famille parce que le mariage signifie la guerre, être malade.

Une personne qui, enfant, avait une famille sereine, style “moulin blanc” par exemple 🙂 grandira calme et sereine envers les relations.

Mais revenons maintenant à la belle histoire de Sabrina, elle a réussi ! 🙂

Sabrina était convaincue qu’elle avait peur de la souffrance, elle m’a dit “Je m’enfuis parce que j’ai peur de la souffrance”. En fait, j’ai compris que Sabrina avait peur d’être heureuse et de ne pas souffrir comme elle le pensait et comme elle le disait, au contraire, inconsciemment, elle cherchait la souffrance parce que c’était exactement ce qu’elle attendait.

En tant que médium par téléphone je vous le dis ! Sabrina avait plutôt peur d’être heureuse parce que sa mère n’avait pas été heureuse, parce qu’en fin de compte elle avait toujours souffert et ne connaissait pas l’abandon total à la joie et à l’amour.

Nous avons travaillé avec LOVE COACHING sur ses schémas intérieurs et son estime de soi, puis sur sa capacité à donner et à recevoir de l’amour et sur l’amour et le bonheur qu’elle mérite. Elle s’est libérée de sa culpabilité envers sa mère et de l’identification inconsciente de sa mère à la situation de souffrance et de solitude.

En tant que médium par téléphone je vous le dis ! Sabrina a également compris, à un niveau profond, qu’elle est une autre personne qui peut être heureuse, qui peut vivre l’amour et que peu importe si sa mère ne l’a pas vécu. Cependant, elle mérite de vivre l’amour.

Sabrina a dû commencer à cesser de se punir et à se sentir responsable de la souffrance de sa mère et elle a dû commencer à ne plus fuir l’amour. Bien sûr, parce que rencontrer un homme insaisissable ou chercher des aventures signifie que c’est la femme elle-même qui fuit inconsciemment l’amour. Il ne sert à rien de pointer du doigt l’extérieur.

En tant que médium par téléphone je vous le dis ! Aujourd’hui, Sabrina est fiancée depuis un an et elle et son petit ami sont heureux, ils s’aiment et font de grands projets ensemble. Elle a finalement compris qu’elle ne fuyait pas la souffrance, mais qu’elle la cherchait et qu’elle fuyait l’amour. Maintenant, Sabrina ne fuit plus l’amour, elle le vit.

Sabrina sait maintenant qu’elle est elle-même l’amour, qu’elle aime et qu’elle est aimée par la personne qu’elle aime.

Vous voulez aussi donné un nouveau sens à votre vie amoureuse ? Une séance de médium par téléphone avec moi vous aidera !

Author avatar
Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *