Questions sur les Sagittaires

Questions sur les Sagittaires

Sagittaire : caractéristiques, personnalité, mérites et défauts
Le Sagittaire est un signe enthousiaste, positif, optimiste, aimant et généreux. Il a une personnalité joyeuse et insouciante et sa bonne humeur est souvent contagieuse. Serein, optimiste et lorsqu’il sert avec audace, il est toujours en quête de bonheur. Les personnes nées sous ce signe sont extraverties et essaient toujours d’éviter toute sorte de complication.

Quelle est la personnalité du Sagittaire ?

Du 22 novembre au 21 décembre. Étant un signe de Feu, le Sagittaire se laisse guider par son instinct et n’hésite donc pas à prendre les décisions les plus audacieuses afin d’atteindre ses objectifs.
Jupiter, l’étoile du succès et de la conquête est sa planète. Sa personnalité particulièrement expansive ne connaît ni limites ni freins. Souvent, il a tendance à rendre les choses plus belles qu’elles ne le sont vraiment pour essayer d’impressionner les autres et ressent le besoin de toujours avoir son mot à dire et de s’engager sur le plus grand nombre de fronts possible.
Sur le plan émotionnel, le Sagittaire a du mal à trouver la bonne personne pour lui-même. Défenseur convaincu de l’épicurisme, il n’hésite pas un seul instant à satisfaire ses désirs.

Demandez un horoscope personnalisé !

Dates de naissance du Sagittaire : Du 22 novembre au 21 décembre
Points forts : Optimisme
Qualité : Courage, sincérité
Défauts : Présomption, opportunisme
Pierres : Grenat, saphir
Planète : Jupiter
Élément : Feu
Couleur : Bleu nuit, rouge
Métal : Etain
Partie du corps : Cuisses, foie
Quelle est la personnalité du Sagittaire ?
La Balance, comme le Bélier et le Lion, le Sagittaire a besoin de découvrir le monde. Au lieu de se contenter de ce qui l’entoure, il préfère expérimenter et affronter les situations les plus excentriques afin de vivre de nouvelles émotions et sensations.
Le Sagittaire est lié à Jupiter, la plus grande des planètes du Zodiaque. Symbole de chance et de prospérité, cette planète fait du Sagittaire un signe souvent chanceux et épanoui. Sa taille fait aussi de cette planète un symbole de croissance et de construction. Dans la vie quotidienne, le Sagittaire fait toujours preuve d’un enthousiasme hors du commun, d’une ironie irrésistible et d’une curiosité innocente.

Découvrez votre thème de naissance

Les faiblesses physiques du Sagittaire sont liées à ses hanches et à ses cuisses, auxquelles il doit prêter une attention particulière. Bien qu’il aime les activités de plein air comme la marche ou le camping, il devra les laisser derrière lui lorsqu’il commencera à avoir de petits problèmes de santé.
Les premières difficultés peuvent être ressenties lorsque le Sagittaire est empêché de réaliser ses souhaits. L’influence de Jupiter rend ce signe avide de liberté, de voyage, de découverte, de culture et de philosophie. Reconnu pour son honnêteté, le Sagittaire peut parfois se montrer impatient et peu diplomate en paroles et en actes, il lui faudra donc apprendre à s’exprimer de façon calme et respectueuse.
Compatibilité amoureuse
Le signe du Sagittaire est compatible avec le Bélier, le Lion et la Balance. Curieux d’en savoir plus ? Découvrez quelle est l’Affinité d’Amour du signe du Sagittaire !

Appelez nos experts en Astrologie ! Nous saurons vous aider à avancer sur toutes sortes de questions !

Laisser un commentaire

*

code