Défiler vers le haut

Retrouver le grand amour

Ces 4 croyances peuvent être le problème. Nous pouvons déjà payer nos factures et faire des achats en un seul clic sur le téléphone portable, mais dans certains domaines de la vie, l’évolution semble un peu plus lente. Dans la relation avec l’écrasement, par exemple. Cette histoire de toucher une femme de “facile” – et qui, par conséquent, “ne sert pas à une relation sérieuse” – vit malheureusement encore dans l’imaginaire collectif de beaucoup d’entre nous.

Quelles mesures puis-je prendre pour améliorer ma vie amoureuse ? Cette croyance et d’autres encore peuvent ruiner leurs relations, avant que… –

1 – Facile x difficile

Prévoir d’être difficile (refuser des invitations à sortir, prendre des jours pour répondre à un message juste pour ne pas paraître disponible…) est un jeu de séduction, mais il se termine par la spontanéité. L’équipe de voyance en ligne de destin.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer.

Dans la réalité des relations, cela signifie “je vais jouer et que le meilleur gagne”. Et que le meilleur soit moi”. Cela peut fonctionner momentanément, mais c’est un piège pour nous deux”, explique Camilla love coach et coach en relations.

La spécialiste explique : “En une heure, votre spontanéité va remonter à la surface et il se peut qu’elle ne soit pas bien acceptée par l’homme qui, au début, a peut-être même été enchanté par le personnage que vous représentiez, mais pas par ce que vous êtes vraiment”, dit-elle.

2 – Le sexe au premier rendez-vous brûle le film ?

Bien sûr que non. Avoir des relations sexuelles ou non immédiatement ne définit pas la gravité de la relation. “Si tu es avec un mec sympa, cela n’aura aucune influence sur ton avenir. L’équipe de love coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Même parce que là, on peut aussi sentir si on a de l’alchimie et si VOUS aussi vous voulez faire avancer une relation. Quelles mesures puis-je prendre pour améliorer ma vie amoureuse ? L’amour est beau, mais le sexe doit être bon aussi”.

De plus, si quelqu’un vous a jugé pour avoir fait l’amour au premier rendez-vous et a disparu, il est bon de vous remercier pour la chance que la vie vous a donnée, de vous débarrasser de quelqu’un avec une mentalité rétro.

3 – Faire le premier pas

Oui, on attendait de la femme qu’elle joue le rôle le plus passif dans le flirt. Mais aujourd’hui, croire cela ne vous amène qu’à manquer des occasions de vous lier à quelqu’un d’intéressant. Il n’y a rien de mal à prendre l’initiative.

“Cela montre que vous savez ce que vous voulez et que vous n’attendez pas que l’autre personne prenne des décisions à votre place. Quelles mesures puis-je prendre pour améliorer ma vie amoureuse ? Et il peut être un grand facilitateur s’il est timide. Quelqu’un doit prendre l’initiative, pourquoi pas vous”, demande Célinia love coach.

Elle suggère : “Analysez le scénario, voyez où vous allez, choisissez le meilleur moment pour établir ce lien. Si c’est par téléphone portable, envoyez un SMS et demandez à la personne si elle peut parler avant de commencer à bavarder”, suggère l’entraîneur.

4 – Et si ce n’est pas le cas ?

Être spontané dans ces premières phases de la relation a à voir avec le fait de surmonter les vieilles croyances, mais aussi avec le fait de soutenir la possibilité d’être rejeté ou mal interprété. L’équipe de love coach de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Mais pensez au côté positif, quelle que soit votre frustration après une sortie, au moins vous n’avez pas eu ce virus du doute (le fameux “et si ?”).

“La pire chose qui puisse arriver est de rencontrer une autre personne qui correspond à votre affection. Quelles mesures puis-je prendre pour améliorer ma vie amoureuse ?

L’équipe dédiée au love coaching de voyante.ch est à votre écoute pour vous aider à avancer. Le temps peut guérir n’importe quel pied dans le cul de cette merveilleuse aventure des relations humaines.

Author avatar
Admin

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *