Voyance Tarot

La Cartomancie avec le Tarot : la méthode astrologique ou la méthode des 12 maisons

La méthode des “12 maisons” ou “astrologique” est l’une des plus connues et des plus utilisées dans la cartomancie du Tarot.

Contrairement à ce que l’on pense avec le pendu, et la lame 16. Quelles cartes du tarot influencent la santé ? Ce n’est pas une méthode pour les experts ou quelques privilégiés, mais c’est une méthode qui est praticable même par des voyants moins expérimentés, qui souhaitent offrir des consultations complètes et à 360 degrés.

Bientôt, cette méthode sera également disponible dans notre Cartomancie gratuite en ligne pour les différents jeux de cartes disponibles.

Comme son nom l’indique.

Quelles cartes du tarot influencent votre vie ?

Cette méthode est également mesurée et utilise l’astrologie : il existe deux méthodes particulières pour effectuer des consultations avec ce système avec le pendu, et la lame 16.

La première consiste à n’utiliser que les 22 arcanes majeurs, l’autre à considérer la totalité du pont de 78 lames.

Il existe une troisième voie en voyance. Quelles cartes du tarot influencent la santé ? Peut-être la plus intéressante, qui prévoit un double cercle : dans la première, nous ne placerons que les Arcanes Majeurs, dans la seconde, concentrique et externe, les Arcanes Mineurs : il faut souligner que cette méthode semble être la plus précise et la plus significative du point de vue des réponses.

Et c’est la méthode du double cercle qui va nous intéresser maintenant.

En gardant les arcanes séparés de manière à avoir deux jeux de cartes, le premier est mélangé, proposé à la coupe et un cercle de 12 cartes est formé, en partant de la gauche et en procédant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre : de cette manière, nous avons placé 12 cartes dans leurs maisons astrologiques respectives.

Avant de procéder à la lecture et à l’interprétation, mélangeons le deuxième jeu, celui qui ne comporte que les arcanes mineurs avec le pendu, et la lame 16, nous le proposons à la coupe, puis avec les 12 premières cartes nous décrirons un cercle à l’extérieur du premier. Quelles cartes du tarot influencent la santé ? Toujours en partant de la gauche et en procédant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

De cette façon, dans chaque maison astrologique, nous aurons un arcane majeur en paire avec un arcane mineur.

Laisser un commentaire

*

code